Massothérapie

Voici les soins de massothérapie disponibles à la Clinique Atlas:

Massage suédois

Le massage suédois permet de dénouer les tensions corporelles et de renforcer le tonus musculaire. Ce type de soin travaille la musculature, la circulation sanguine et le système nerveux.

Durée: 30, 60, 75 ou 90 minutes

Massage thérapeutique sportif

Profitez d’un traitement thérapeutique pour traiter une problématique musculo-squelettique (exemple : douleur musculaire, limitation d’amplitude de mouvement, déséquilibre postural). Le traitement combine différentes techniques de massothérapie et de kinésithérapie (massage thérapeutique, étirements passifs, FAKTR etc.)

Durée: 30, 60, 75 ou 90 minutes.

Drainage lymphatique

Technique de massage destinée à relancer la circulation de la lymphe pour enlever les toxines dans le corps. Soulage les jambes lourdes et stimule le système immunitaire.

Massage lomi-lomi

Technique de massage hawaïen qui dynamise l’ensemble du système énergétique du corps. Le lomi-lomi travaille les couches musculaires profondes ainsi que la relaxation. Il se pratique avec les avant-bras et les coudes. Très efficace pour éliminer les tensions musculaires profondes. Recommandé aux gens souffrants de mauvaise circulation sanguine et lymphatique.

Massage coquillages chauds

Amène des bienfaits au niveau de la circulation veineuse, de la revitalisation de la peau et réduit l’inflammation. Élimine les toxines et favorise la relaxation profonde. Améliore le sommeil et calme le système nerveux. Soulage les douleurs musculaires et dénoue les tensions. Atténue les douleurs liées à l’arthrite et à l’ostéoporose.

Durée: 60 minutes

Profitez de l’expertise de notre équipe